forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vends 300k Deutérium ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> la vie de l'univert 40 -> Le commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

Re, je suis dsl mais ce qui suis n'a rien avoir avec le commerce. Une personne m'a espionnée plus de 4 fois ce soir et je crains d'être attaquer, le probleme est que j'ai toute les ressources suite à l'échange avec Dauphins. doit je faire promener ses ressource à vitesse réduite entre mes planete pour que demain j'ai toujour mes ressources. Je pose cette question car le joueur en question est 1027e et je suis 1926e donc je n'ai aucune chance de contrer cette attaque

Merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we can !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

salut ce n'est pas grave je le supprimerais plus tatrd a tu son nom que ej regarde de plus pres se specimene =) 

p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

son nom est athin
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

fais voler ta flotte pour qu'elle rentre demain matin...
il faut que tous les soirs vos fassiez tourner vos flottes, pour éviter de les perdre (et les ressources avec)

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

okay c'est ce que j'ai fait malheureusement je n'ai pas assez de place pour tout prendre
Yes we can !

MSN
dauphins

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

mo je peux 'aider a te faire voller ta marchandise avec ma flote

Visiter le site web du posteur MSN
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

c'est bon j'ai fait voler le maximum et ce matin tout était bon j'ai était encore espionné mais pas attaqué
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

ilfaut savoir que si on vous raide, on ne peut prendre que la moitié de la totalité dses ressources qu'i y a sur la planete.
exemple, tu as 100k de chaque sur ta planete, et si je te raide avec 3000GT (3000 GT permetten de transporter 75M de ressources), je ne pourrais prendre que 50k de chaque...
donc si vous voulez laisser des ressouces a quai, assurez vous que ces ressources n'attireront personne.

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

oui mais la j'avais environ 500 000 de tout ce qui est beaucoup pour mon niveau
Yes we can !

MSN
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: vends 300k Deutérium Répondre en citant

oué c'est vrai sa =) fait gaffe car moi je viens de le sonder mais malheureusement aucun vaisseau n'est revenue a quai lol donc voila heureusement pour toi qu'il ne ta pas attaquer =) aller bon jeux et si tu as besoin d'aide dit le l'ally et la pour toi =) 

p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: vends 300k Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> la vie de l'univert 40 -> Le commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006