forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on peut commencer a faire des guerre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

je propose de faire des guerre contre des alliance
si sa vous dit moi je suis impasient de enfaire pas vous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

l'alliance dois être a son complet  

-5/15 maxi 
-5/10 mini 

et que tous le monde se preapre en vaisso et surtout en defence  
voila donc je c'est que tu est impatient moi meme jy suis mais il faut attendre par contre si tu connais des alli comme t me la  dit 
tu eux leur demander den fair eun avec nous a toi le chois aller a plus 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

attendez un peu avant de faire des guerres...
ce n'est pas que votre niveau en point ne soit pas suffisant (meme si c'est vrai) mais ca ne era tout simplment pas intéressan pour vous de guerroyer.
je vous conseille plutôt de vous former un bon groupe, de former des joueurs, de vous fairetous des lunes et de ne plus avori de défences.
avant de faire une guerre, il faut donc :
-des lunes (chaque joueur doit en avoir au moins une) puis des pdss (porte de saut spatial) si les lunes sont éloignées
-du deuté
-de la flotte
-et bien être préparé.

je vous conseille donc d'attendre d'avoir 100k points (et ainsi pouvoir guerroyer contre des ally d'un meilleur niveau car a votre niveau actuel, nombreux sont les ally qui ont beaucoup de membres innactifs et en MV)...

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

Oui je suis tout à fais d'accord avec red 13 nous n'avons pas encore le niveau pour se permettre de faire des guerres contre des alliances mais ce qui m'intéresse c'est comment fait t'on pour avoir une lune?
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

pour faire une lune, tu as deux méthodes :
-tu fais des Lanceur de Missiles et tu demandes a quelqu'un de venir te les détruire en plusieurs vagues.
-Tu fais 1660 Chasseurs Légers et tu demandes qu'on vienne te les péter.
Les LM permettent plusieurs tentatives alors que les Clé n'en permettent qu'une seule. Pour avoir le plus de chance d'avoir une lune, ceux sont les deux meilleures méthodes dans lesquelles vous perdrez le moins de points. 20% de chanced'avoir une lune est le pourcentage le plus élevé.
Mais va voir le tutoriel que j'ai posté, tu en apprendras beaucoup sur les lunes. Smile

[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

je suis aussi d'accord avec red 13 pour les guerre dauphins comme je te les expliquer il faut que nous montons nos point d'experience et que nous fesions plein de flottes  ect car si tous l'ally attaquer avec 10 lourd et 10 vaisso de bataille et 5 croiseur par colo on n'est pas dans le caca  ^^ je pensse que 1petit mois nous permetras de nous preparer et un grant moi pour optimiser nos chance de victoire

dauphins

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

[TheD3AD]killer2009 a écrit:
je suis aussi d'accord avec red 13 pour les guerre dauphins comme je te les expliquer il faut que nous montons nos point d'experience et que nous fesions plein de flottes  ect car si tous l'ally attaquer avec 10 lourd et 10 vaisso de bataille et 5 croiseur par colo on n'est pas dans le caca  ^^ je pensse que 1petit mois nous permetras de nous preparer et un grant moi pour optimiser nos chance de victoire

je d'acore on va attendre 1 mois ou plus moi par colo j'ai 5 vaiso de bataille et 8 à 10 croisseur

Visiter le site web du posteur MSN
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

oué donc se n"'est pas du tout sufisent  il y a des joueur de notre niveaus qui en onplus de 100 donc lol
car il se serve de leur lune pour les planquer en cas d'attaque comme sa aucun n'est detruit =)

red 13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

A votre niveaul, ce n'est pas la flotet qu'il faut privilégier mais les mines et les planetes.
faites vos lunes et de bnnes mines et vous verrez la flotte ensuite, vous avez tout votre temps Okay

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

je vais essayer de faire une lune, j'ai déja une cinquantaine de croiseur ( je sais c'est pas beaucoup mdr)
Yes we can !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006