forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on peut commencer a faire des guerre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

faites des Clé et faites les vous péter, c'est moins cher,ca se fait plus vite. (et on perd pasd deuté)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphins

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

red 13 a écrit:
faites des Clé et faites les vous péter, c'est moins cher,ca se fait plus vite. (et on perd pasd deuté)

je d'acor avec red 13

edit : je suis effectivement d'accord avec red13 =), c'est quand même plus simple a comprendre, je c'est que moi même et quelque probleme d'ortographe mais la c'est abuser lol "je d'accord avec red 13 "  fait un tout petit peu attention quand même et je ne dit pas sa méchament je suis la pour faire comprendre les règles et essayer que le forum soit des plus agréable des forum OGAMIENS =) pour tous nos internaute , inscrit comme invité , voila aller bon jeux à tous =)  ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

j'en fait combien? et j'ai combien de chance que sa marche?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

c'est plus de 1600 Clé qu'il faut faire.
pour les chances, tu as lu le tuto sur le lunes donc je pense que tu dois savoir les proba Razz
avec 1600 Clé, tu as 20% de chance

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

et sa vaut vraiment le coup de 'bousiller"  clé pour sa?
Yes we can !

MSN
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

oui car la destruction de tes vaisseaux apporte des ressource dans ton champ de debris et la lune se forme de ressource venant du champ de debris enfete les ressource s'attire forment une "lune"  ^^  donc effectivement on dois detruire tous ces vaisseaus je rapelle que 1600clé apporte que 20% de chance de reussite a la création de la lune  

voila j'espere que avec red13 nous avons repondut a ta question =) 

p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

mais le champ de débris il faut le recycler ou le laisser?
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre Répondre en citant

tu peux recycler le cdr, vaut mieux meme ^^, ca fait des ressources Razz
mais tu auras autant de cdr si tu as une lune ou si la tenta rate, la quantité de ressources ne varient pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: on peut commencer a faire des guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006