forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Red 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

Bonjour a tous !
suite a la demande de dauphins, je passe sur votre forum.
Alors p'tite présentation :
je suis red 13 IG, 2M de points (j'arrondis au million inférieur pour éviter trop de chiffres), top 200 flotte.
Sur ogame depuis 2 ans et demi, essentiellement sur le 40 puis récemment sur l'uni 11. J'enchaîne les MV's a une allur effrayante (je suis en MV 290 jours par ans Mort de Rire ).
A mes débuts j'ai créé une ally avec des potes IRL et on l'a monté top 70. Elle n'existe plus depuis preque 2 ans mais on est encore 5 membres de cette ally a encore jouer sur l'uni 40 (tous top 150 dont un top 100). Ce que j'essaie de vous dire en parlant de mon ally de mes débuts, c'est qu'on vous ressembler, on débutait le jeu, on essayait de survivre face aux requins du top 150 et on est monté, sans prendre la grosse tête,  sans se prendre la tête. J'espere que vous ferez la même chose, ne voyez pas directement les choses en grand, vous êtes dans la phase la plus importante du jeu : vous faites ls bases de votre compte, les fondations. Le placement de vos planetes est le plus important. Fixez vous des objectifs et faites les les un après les autres. Vous n'êtes pas pressés, vous avez tout votre temps.

Je suis un ami de dauphins (en fait il est venu me taper la discussion après être venu postuler dans mon ancienne ally, je lui donne donc quelques conseils qu'il n'applique pas du tout Evil or Very Mad   Mr. Green Rolling Eyes ).
quoi dire d'autre...
J'aime bien votre forum (il me rappelle le fofo de ma premiere ally), par contre,  il y a trop de rubriques.
Allez voir sur les fofo des autres ally, il faut une partie publique (avec "ambassade", "taverne" et "commerce") puis une partie interne (souvent divisée en deux sous parties : la partie que les alliés ont droit de voir et une autre partie strictement réservé aux joueurs de l'ally). Pas besoin de recopier le forum officiel et de remettre les règles. Il y a trop de rubriques et on s'y perd.
Par contre, ce qui serait bien, c'est de créer des post's "tutoriaux".

bon je pense que vous devez en avoir marre de mes critiques mais je vous fais juste part de mon expérience (et je pense que j'en ai plus que certains d'entre vous).

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

moi je n'en et aps marre su tout  je suis ton padawan lol en quelque minute tu ma appris bien des chose je vais essayer de mettre a execution tous ce qe tu ma dit mais bon je suis un peu capoute en cemoment donc je verrais cordialement ton cher (amies,jla fait a la dauphins lol jrigole) killer2009
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

je prend pas de padawan désolé Razz  le conseil des jedi a dit non Wink

[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

lol sniff

red 13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

désolé, j'en ai pris un il y a longtemps... c'est mieux les cours de groupes.
je vous donne a tous des conseils, c'est mieux et pas besoin de répéter Razz

[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présentation : Red 13 Répondre en citant

oué lol c'est veai que c mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation : Red 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006