forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel n°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

Comme vous le savez surement déjà, il existe dans ogame différentes façons de jouer.

Tout d'abord, je vous met le lien d'un tutoriel fait par un des meilleurs joueurs d'ogame, ce tutoriel  vous guidera pendant vos premier pas dans un univers (au passage, j'ai appris a jouer avec ce tutoriel, puis après, il faut se former tout seul) :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=441237

Donc il existe différentes façons de jouer, nous en distinguerons 3 (on va pas aller chercher plus loin pour le moment) :
-être raideur  => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=441238

-être mineur/vendeur de carburant :
Pour cette façon de jouer, je n'ai pas mis de lien car je trouve le tuto imcompréhensible. En gros, lorsqu'on est mineur/revendeur de deuté, le principal objectif est d'avoir de très bonnes mines et de ne faire que des mines. En général, la seule flotte d'un vendeut de deutérium est composée de recycleurs, de GT et de PT (mais revenons aux mines). Le mineur se développera donc sur la production de ses mineset devra donc déplacer ses ressources de planetes en planetes pour construire des batiments (prenons un exemple, je veux construire un batiment qui coute 1M métal, 500k de cristal et 100k de deuté, je n'ai pas autant de ressources sur la planete ou je veux faire ce batiment, alors je rapatrie les ressources des utres planetes jusqu'a ce que j'en ai assez pour faire mon batiment.). On vous dira que les mineurs progressent moins vite, mais sachez que les mines que vous faites vous suivront pendant tout votre parcours. Personnellement, j'adore les miniers, je l'ai été pendant longtemps. On peut jouer peinard, on avance tranquillement et on vend notre deuté. Et rien ne vous empeche de devenir raideur au bout d'un certain temps (j'ai miné jusqu'a 1M500k points puis je suis passé a la flotte). Et sachez que votre deuté trouvera toujours un acheteur, tout le top 100 est déjà prêt a vous achetez votre deuté.

-être mineur agressif =>  http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=858266
Ce tuto a été fait pou un uni avec défences non recyclable. Or le 40 est un uni avec def recyclable. Donc zapper les partes concernant la défence. Le reste, c'est bon (sauf lorsqu'il parle des raids a l'EDLM, car les raids a l'EDLM n'existent pas sur le 40, les edlm sont trop lentes comparé a la rapidité de jeu du 40. 6h de vol pour aller dans une planete dans le meme système solaire...)

au passage, dans certains tuto, il est question de faire de la défence, oubliez ces passages car la défence est prohibée sur le 40 (si vous en faites, vous attirerez les raideurs et vous êtes fini pour un p'tit moment)

et puis je vous rajoute le lien d'un tuto sur la flotte => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=858268  (je ne l'ai pas lu, mais il m'a l'air très bien)...

voilà, tout ce qui est écrit dans les tuto n'est pas absolument a faire, ceux sont juste des guides. Mais lisez-les, ca ne peut qu'améliorer votre jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

je te remercie pour ces renseignement =) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

MERCI
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

(ouf ! quelqu'un de plus qui a lu mon post ! je commençais a penser que j'avais perdu mon temps... MERCI !)

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

lol t'inquete il y a toujours quelqun comme moi qui a besoin d'aide  Smile
Yes we can !

MSN
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Tutoriel n°2 Répondre en citant

et quelqu'un comme moi aussi =) 

p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Tutoriel n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006