forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: energie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: energie Répondre en citant

J'ai une petite question, est il préférable de construire des centrales électriques ou des satellite solaire?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we can !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: energie Répondre en citant

des centrales électriques !!!
évitez les sattellites ! parce que ca utilise du cricri pour la construction (d'une part) et que si on vous les casse il faut les reconstruire donc c'est un cycle infernal après (parce qu'il y a parfois des types qui s'amusent a péter les sat's tous les jours, justes pour emmerder, je connais ca, j'ai été la victime d'un petit "merdeux" puis un jour je lui ai cassé les dents Razz )
donc faites des centrals solaires, faut jamais que l'énergie soit en rouge (si elle y est, c'est pas grave mais faire attention qu'elle n'y soit pas de beaucoup car sinon cela réduit la production).
ne faites pas de centrale électrique de fusion car ca consomme du deuté pour produire l'énergie donc ca réduit la prod de deuté (et le deuté ca vaut de l'or)

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: energie Répondre en citant

okay merci je construirait des centrales maintenant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we can !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006