forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum
forum l'alliance "TheD3AD"
forum pour l'lliance "TheD3AD" de OGAME seulement, ici vous pourrez voir toutes les infos concernant celui-ci =).

forum l'alliance "TheD3AD" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prêt ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

Je propose de faire un espace pour pouvoir ce prêter des matières dans l'alliance par exemple si quelqu'un s'est fait attaqué ou as besoin rapidement de ressources on lui en prête et après il nous les rends, dans une durée maximum. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yes we can !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

ce qui s'appelle faire du commerce.. Mort de Rire

donner des ressources est interdit par les règles. On ne peut donner des ressources a quelqu'un qui a plus de points sinon on peut etre bloqué.
en revanche, si vous voulez vraiment offrir des ressources, laissez vos ressources a quai et la personne viendra vous piller pour prendre les ressources prévues.

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

okay
Yes we can !

MSN
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

moi je viens de me faire attaqquer a mort (max) LIT LE MESSAGE DE LALLY stoplais pour comprendre donc il faut que j'ai de noueaux des ressoruce pour mais vaisso doonc svp sniff aidez moi =(
p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

tu as besoins de quoi je peut te prêter du métal si tu veux
Yes we can !

MSN
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

ous nn je viens moi aussi de me faire attaquer mais par un joueur classé 197eme ! Heureusement toute mes ressources était sur une autre planèe  Mort de Rire mai sje n'ai plus aucune défense ( elle était pas mal mais évidemment pas pour une personne de ce niveau) je suis énervé parce qu'il ma attaqué 6 fois en moins de 2h et c'est justement pour ça que ogame m'avais soulé passé un moment  Bannir
Yes we can !

MSN
Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

j'ai un champ de débris de 807 000 de métal et 531 000 de cristal que je ne peut même pas récupérer car toute ma flotte a été détruite Crying or Very sad

est-ce que grâce à ça j'ai plus de chance d'avoir un lune?
Yes we can !

MSN
[TheD3AD]killer2009
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

regarde ton rappport de combat ya marquer le nombre de pourcentage de chance de cree une lune =) et aufete pour les ressource moi c bon et aufete ne crée pu du tout de ressource oki que des mine et sa pendant un petit bout de tep car les raider ne tataqueront pas pour tes ressource mais pour des flotte a recycler =) oki apres fait ^commetu veux =)
p3tit tu 3$t, mai$ , grant tu $3rra$

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
red 13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

ne faites pas de défences !!
faudra que je le dise combien de fois ?

Xx-Maxdu699-xX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: prêt Répondre en citant

je sais tu l'a déja dit mais je l'avais faite avant quand j'étais même pas dans l'alliance  Mort de Rire
Yes we can !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum l'alliance "TheD3AD" Index du Forum -> OGAME Gènéral -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006